Un week-end en demi-teinte
En ce week-end de coupe du Rhône, l'ES Charly a connu diverses émotions.
Pourtant tout avait bien commencé, avec la victoire de nos U17 contre Fleuri Morgon dimanche matin. En effet opposés à une équipe de première division, nos charlyrots ont su rester sérieux et disciplinés pour s'imposer 2a0 grâce à 2 réalisations de Théophane Charbrier. Solide défensivement et audacieux offensivement nos Charlyrots atteignent les huitièmes de finale de la coupe du Rhône ou ils feront probablement office de petit poucet. Il s'agira de confirmer cette victoire en championnat contre l'Eveil de Lyon dimanche 25 janvier.
Pour nos séniors, on peut parler de cruelle désillusion. Opposés à Montrottier-Albigny, nos séniors sont reçus dans des conditions inacceptables : Terrain impraticable, pas de vestiaire à disposition. On peut dire que toutes les conditions étaient réunies pour rater ce seizième de finale.
Le match démarre pourtant très bien avec un doublé de Thomas Lambersant. Cependant juste avant la mi-temps, les locaux reprennent espoir en revenant à 2à1 sur un ballon bêtement perdu aux 20 mètres. Au retour des vestiaires, Montrottier égalisa sur un coup-franc joué rapidement puis pris l'avantage 10 minutes plus tard sur un énième coup-franc sifflé par l'arbitre.
Après l'exclusion d'un de nos joueurs, Montrottier corsa l'addition sur pénalty. Le score est de 4à2. En fin de match la réduction du score de Stéphane Pichard fut anecdotique.
Score final 4à3 et une élimination à la clé.
Les hommes de Thierry Corsione devront relever la tête le dimanche 25 janvier avec la réception de Colombier-Saugnieu (2ème de la poule) ou nos seniors auront l'obligation de l'emporter pour prétendre à une montée en fin de saison.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 22 autres membres