ES CHARLY

ES CHARLY

Un peu (trop ?) à l'image de la saison

Souvent cette saison, nous avons eu l'impression que nos U17 étaient au niveau, voire au dessus du niveau de leurs adversaires mais très souvent hélas, nous avons aussi pu constater que la défaite était malgré tout au rendez-vous !

 

Ce dimanche 19 juin encore, nous avons eu un peu cette désagréable impression. Ne jouant vraiment que la dernière demi-heure, notre équipe a malheureusement été battue dans cette finale de la coupe de la vallée du rhône par une bonne équipe de la Verpillière (nouvellement promue en 1ère division) sur le score de trois buts à deux.

 

Tout avait mal commencé avec un score de deux à zéro à la mi-temps dû à deux cadeaux énormes faits à nos adversaires (mésentente gardien-défenseur et but CSC). Certes, l'équipe était très amoindrie (absences conjuguées de trois titulaires) mais, en perdant tous les duels, il n'y avait pas vraiment de possibilité de mieux faire. Le match pris une tout autre dimension en seconde mi-temps avec plus d'envie et donc plus de duels gagnés. Malheureusement, la réussite nt'était pas avec nous puisqu'après avoir frappé un montant, nous prîmes en contre le troisième but fatal !!!

 

La dernière demi-heure fût entièrement à l'avantage de nos joueurs mais ils ne purent que réduire le score par deux fois, tout d'abord par l'intermédiaire de Bastien (pénalty, 65ème) puis de Clément, renfort venu des U15 (85ème). Malgré plusieurs occasions d'égaliser dans les cinq dernières minutes, le score en resta là, créant évidemment, beaucoup de frustration chez nos joueurs.

 

Un grand merci aux U15 (Florian le gardien, Grégoire et Clément) venus renforcés notre équipe le temps d'une rencontre et aux spectateurs de Charly, emmenés par notre président, venus encouragés notre équipe à Solaize.

 

 

 La photo, un peu triste, de fin de rencontre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres