ES CHARLY

ES CHARLY

Un bien triste week-end

Heureusement qu'il y a eu les U19, dimanche matin, pour apporter une victoire sur le terrain à nos couleurs, lors de ce week-end bien triste de la mi-février ! Et encore, cette victoire sur le score de 2 buts à 0 contre la très faible AS Brignais  a été obtenue dans la douleur en démontrant un niveau de jeu qui ne peut que faire peur : défense fébrile, pas de fond de jeu, festival de passes à l'adversaire, etc. Nul doute qu'il faudra faire beaucoup mieux lors des prochains matchs pour que l'objectif affiché de la montée en promotion d'excellence puisse se concrétiser en fin de saison...

 

Au niveau des seniors 1, ce fût la débâcle à Diemoz (0-5). Jamais dans le match, nos joueurs ont été tout près d'être ridicules, pour ne pas dire plus ! La prestation fût un peu meilleure du côté de notre équipe 2 mais, après deux pénaltys convertis, nos joueurs ne purent éviter la défaite en fin de match à Grigny (2-3).

 

Du côté des U15, rien de vraiment neuf, surtout lorsqu'ils sont à l'extérieur : le manque de motivation et de volonté de certains aboutit logiquement à des défaites comme ce fût encore le cas du côté de St Priest contre Manissieux (0-4).

 

Ce fût enfin une histoire de forfaits pour nos U13 (qui firent le voyage pour rien du côté de Loyettes) et de nos U17 (qui ne firent pas le déplacement du côté de St Fons en raison d'un effectif disponible trop restreint).

 

Le mot d'ordre, alors que la deuxième partie de saison est maintenant bien entamée, est plus que jamais à la re-mobilisation générale pour que fin de saison ne rime pas trop, pour tous, avec désillusion !

 





19/02/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres