Les seniors redémarrent. Les U19 toujours à l'arrêt.
Lors de ce week-end "venté", nos équipes engagées sur les terrains du district du Rhône, ont connu des fortunes diverses.
Commençons par nos équipes seniors qui, après un dernier week-end décevant, ont su repartir de l'avant et s'imposer toutes les deux à domicile : mention spéciale pour l'équipe 2 qui s'est imposée 3-1 face à Dardilly, 2ème de la poule, avec l'apport, de nouveau précieux, du U19 William Flandin, auteur de deux buts. L'équipe 1 a également "fait le boulot" en s'imposant 4 à 1 contre ses bouillants adversaires de Menival. Notre équipe compte encore un match en moins et, en cas de victoire, elle rejoindrait une prometteuse 2ème place au classement.
La situation est malheureusement tout autre pour nos U19, battus pour la troisième fois consécutive (dont 2 en championnat). Opposés à une belle équipe de Chaponnay 2, nos joueurs n'ont jamais vraiment maîtriser ce match disputé dans des conditions très difficiles (vent, terrain bosselé, etc.) et qui s'est terminé par une défaite 3-2. Du coup, alors qu'ils s'étaient détachés au classement, ils se sont fait rejoindre par Loire sur Rhône et Bron : du coup, il n'y a plus de calcul possible : il faudra aller à Bron pour gagner ce samedi !!!
Au rayon des satisfactions du week-end, à noter la belle victoire des U17 (2), renforcés pour l'occasion par des U15, qui ce sont imposés 5-1 face au CO Chandieu.
Même si le résultat n'est pas celui escompté, le match disputé par les U17 (1) à Millery, fût très intéressant et on peut vraiment regretté un vrai manque de réussite qui aurait pu transformer une courte défaire (4-3) en un match nul, voire une victoire.
Bonne semaine à tous.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 22 autres membres