L'aventure coupe de France s'arrête au 3ème tour
Opposés à Rhins-Trambouze pour le compte du troisième tour de coupe de France, nos séniors n'ont su prendre le match à leur compte.
Malgré beaucoup d'envie, nos charlyrots encaissent un premier but sur un pénalty inexistant. Quelques minutes plus tard, Thomas Lambersant égalise suite à un joli mouvement collectif.
Dans la foulée les locaux marquent un second but mais ces derniers n'ont pas le temps de savourer puisque Thomas Lambersant permet à notre équipe de revenir à deux partout avant la mi-temps.
Les locaux reprennent l'avantage en second période. La fin de match fut compliquée, mais nos valheureux charlyrots finissent par égaliser à la 92ème minutes par l'intermédiaires de Ruben Masse.
Score final 3-3 et une prolongation à la clé.
La prolongation fut la même histoire puisque Rhins-Trambouze prit l'avantage avant que Thomas Lambersant n'égalise à la dernière minute des prolongations.
Malgré l'envie et le courage nos charlyrots s'inclinent 6 tirs aux buts à 5.
Au final c'est une grosse déception pour nos joueurs au vue de la débauche d'énergie et de l'arbitrage du jour.
Buteurs : Thomas Lambersant x3 / Ruben Masse
Passeurs : Lillois / Jocelyn Terrisse / Ruben Masse / Romain Juillard
L'interview du coach Emile Alibrandi : "Je suis très déçu pour les joueurs qui ont fait preuve d’un gros mental aujourd’hui pour revenir quatre fois au score. La qualification n’aurait pas été volée aujourd’hui. Je retiendrais la volonté du groupe, qui j’espère nous servira pour la suite en championnat. "
Il faudra impérativement se ressaisir contre USEL foot 2 le samedi 19 septembre
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 22 autres membres