Du mieux chez les U17.
Ce week-end pluvieux marqué par de nombreux reports de matchs a permis à nos U17 de repartir quelque peu de l'avant.
Certes, il se solde par une nouvelle défaite de l'équipe une à Montchat (4-6) et par un match nul de l'équipe 2 à domicile (3-3) mais dans les attitudes et dans le niveau démontré, tout a été bien meilleur que depuis le début de saison.
A Montchat, la première mi-temps joué contre une équipe qui restait sur trois victoires en autant de matchs fût tout simplement magnifique. Menée de main de maître par le jeune Ruben (deux buts et une passe décisive), l'équipe rentrait au vestaire sur le score en sa faveur de 4 à 2. Malheureusement, l'arbitre peu inspiré de cette rencontre la faussait sans aucun doute en expulsant plus que sévèrement le milieu de terrain Vincent en tout début de deuxième période : à 10, nos joueurs ont lutté valeureusement mais ils ont finis par céder face à une équipe pas forcément plus talentueuse mais assurément plus phyique que la notre.
A Charly, l'équipe 2 a aussi joué un bon match qu'elle aurait dû gagner sans problème mais une petite erreur d'inattention sur un coup franc bien sévère a permis au FC Sévennes d'obtenir le match nul à la toute dernière minute du match.
Il faudra toutefois retenir de ce week-end, de vrais motifs d'espoir pour pat pat la moustache et sa bande...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 22 autres membres