Délinquance, quand tu nous tiens...
Toutes les précautions avaient pourtant été prises ce samedi 17 mars afin que tout se passe bien lors du match U19 à Bron : trois arbitres officiels, un délégué, des dirigeants adverses prévenus des dangers, des joueurs des deux équipes briefés, etc. Mais rien n'y a fait puisque des faits de délinquance inadmissibles ont été constatés, bien après la fin du match : en effet, le petit R. d. C. de Charly (dont l'identité ne sera pas divulguée pour des raisons évidentes de confidentialité), a en effet été surpris devant le stade en tentant de "fracturer" une Renault Scénic ! Inutile de vous raconter, l'émotion suscitée dans cette paisible bourgade de Bron où les vols de voiture sont si peu nombreux d'habitude...
Heureusement, notre braqueur amateur a pu être arrêté à temps, raisonné et raccompagné à son épouse inquiète...
Plus sérieusement, après un match très dense, nos vaillants U19 se sont finalement inclinés 3 à 2, face au co-leader Bron Grand Lyon. Après avoir été menés 2-0, ils surent faire preuve de beaucoup de courage pour revenir à 2-2 dans un contexte pas évident mais ils cédèrent malheureusement en toute fin de match, encaissant ainsi une quatrième défaite consécutive !!! Même si tout n'est pas perdu, l'objectif de montée devient maintenant problématique et passera sans aucun doute par un sans-faute jusqu'en fin de saison (6 matchs à jouer).
Pour ce qui concerne les autres équipes, on relèvera les belles performances des U15 (vainqueurs 9-0 à domicile contre Tassin) et de l'équipe 2 des U17 (vainqueurs 1-0 à Sévennes). On regrettera la nouvelle défaite de l'équipe 1 des U17, pourtant dominatrice (0-1 contre Vaulx en Velin 3) et celle des Seniors 1 (1-2 contre Chatelard) qui pourrait être également lourde de conséquences vis à vis de l'objectif de montée en 1ère division.
Le match des seniors 2 a été reporté.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 22 autres membres