C'est pourtant si simple...
Même si nos équipes de jeunes s'en sont bien sorties en matchs amicaux (deux victoires pour les U11 contre taluyers et Mornant, une victoire et un nul pour les U13 contre St Priest et Loire sur Rhône), ce week-end a malheureusement encore été bien peu prollifique en termes de victoires en matchs officiels pour notre club favori.
Les trois équipes séniors ont encore été battues, encaissant chacune trois buts.
L'équipe des U17 a pris une véritable correction sur le vieux terrain synthétique rappé de la terre des lièvres à Caluire (9 buts à 3).
Heureusement, comme chaque week-end, les U15 demeurent nos pourvoyeurs de victoires en championnat : ils se sont effet imposés deux buts à zéro face au deuxième de la poule (CS Vienne) qui n'avait jusqu'alors perdu qu'un seul match !
Mais quelle est donc la recette miracle utilisée par la bande à Patrice pour gagner tous ces matchs ?
En fait, c'est très simple : de l'entraînement, de l'entraînement, encore de l'entraînement et surtout une bonne hygiène de vie avec à la base une alimentation bien équilibrée.
Les photos qui suivent en attestent (prises lors de la phase ultime de préparation du match de ce samedi, vers 12h30).
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les coachs sont là pour donner l'exemple...
Une question se pose donc pour tous les éducateurs du club : ne faudrait-il pas généraliser cette méthode révolutionnaire de préparation à toutes nos équipes ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 22 autres membres