A l'impossible, nul n'est tenu...
En lice à domicile pour le premier tour de coupe Gambardella (premier match officiel de la saison pour notre club), nos U19 ont eu beau lutter contre les événements contraires, ils n'ont malheureusement pas pu relever le défi qui leur était proposé, à savoir passer le premier tour de la coupe de France de leur catégorie.
Notre équipe a dû tout d'abord faire face aux forfaits d'avant match de deux cadres indiscutables, Renaud Manas (Traumatisme cranien) et Bastien Guibaud (indisponible). Puis au cours du match, ce fût de nouveau une cascade de blessures touchant d'autres joueurs très importants : Benjamin Davy (cuisse) à la 25ème, Paul Leroy (cheville) à la 40ème, Alex Varinard (cheville) à la 70ème alors que notre capitaine William Flandin finissait le match tant bien que mal avec des adducteurs en vrac ! Face à une bonne équipe de l'ES Trinité, la marche était alors trop haute, surtout après avoir manqué les deux occasions franches qui auraient pu nous donner l'avantage en première mi-temps !!! Nos adversaires marquèrent deux buts avant la pause, puis un troisième à la soixantième et le magnifique but sur coup franc de William Flandin ne changea rien à l'affaire !
Espérons que notre équipe saura relever la tête et faire avec un effectif limité quantitativement et plombé récemment par la défection décevante et incompréhensible d'un de ses meilleurs joueurs.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 22 autres membres